Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Garence Boutique
9 août 2009

Merci de votre aide.

Je viens d'avoir un avis favorable de la banque, on m'accorde le crédit, reste à attendre patiemment que l'organisme qui garantit les prêts à la création d'entreprise donne aussi son accord et sa roule !
Réponse dans 2 ou 3 semaines. C'est interminable, mais en Aout, on ne peut aller vite, les 3/4 de la France sont en vacances.

Bref, ça prouve que le projet est solide et que l'étude de marché était bonne.

J'en profite donc pour remercier les personnes qui ont répondu et/ou fait suivre le questionnaire. Les réponses récoltées sont venues appuyer et compléter mes connaissances, mes impressions, j'ai appris aussi. Tout cela m'a servi à monter le projet et me servira à être une professionnelle efficace je l'espère.

Le questionnaire n'a plus d'utilité directe, mais il reste en ligne, les réponses continuent de m'intéresser, et les femmes qui s'habillent à Bordeaux qui y répondront auront bien sur leur petit cadeau à venir chercher, même si elles répondent tardivement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Garence Boutique
Publicité
Publicité