Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Garence Boutique
8 juillet 2009

Etude de marché.

Bonjour, et bienvenue sur le blog de Garence Boutique.

Je suis en phase de création d'entreprise. Si tout va bien, Garence, mon magasin de prêt à porter féminin   verra le jour en septembre, dans l'hyper centre de Bordeaux.

C'est une vaste aventure qui mobilise toute mon énergie et n'est pas simple à mener à bien, d'autant plus que si j'ouvre un commerce à Bordeaux, je suis encore domiciliée dans les Landes, ce qui ne me simplifie pas la tâche.
Pour demander les financements et appuis des banques, je dois réaliser une étude de marché pertinente de manière à cibler la clientèle bordelaise, ses besoins et attentes. Ainsi je pourrai affiner mon offre. C'est également une preuve de motivation que les financiers pourront prendre en compte.

Plus j'aurai de réponses, plus je pourrai affiner mon offre.
Plus j'aurai de réponses de bordelaises, plus mon étude de marché sera pertinente.
N'hésitez donc pas en parler et à le diffuser largement autour de vous.

Ceci dit, l'avis des non-bordelaises à aussi son importance, car à travers elles, c'est toujours l'avis de la clientèle féminine qui sera prise en compte.

Je tiens à remercier les personnes qui participeront à cette étude.
Pour cela, je demande votre adresse e-mail (au sein du questionnaire) afin de pouvoir vous prévenir de l'ouverture du magasin. Je vous enverrai alors un bon pour retirer un petit cadeau sans obligation d'achat bien entendu. Seules les personnes venant à Bordeaux pourront en profiter, c'est bien dommage pour les autres mais je ne peux faire autrement.
Les adresses resteront confidentielles et ne seront divulguées en aucune façon.

Encore merci à celles qui voudront bien répondre et / ou qui auront la gentillesse de faire suivre le message .

 Cliquez sur le QUESTIONNAIRE pour  y participer.

 

Je profite de ce message pour remercier ma fille Sarah et son ami Ben qui ont tout mis en œuvre pour rendre possible ce questionnaire en ligne.
Merci également à ma famille, à mes amis et à la gentille Baleine qui ont également participé à sa diffusion alors qu'il n'était encore qu'un "brouillon" de questionnaire.
C'est avec l'appui de telles aides et la générosité de certains que les projets voient le jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Peut-tu me donner ton adresse mail pour que l'ont puisse rentrée en contact pour que je puisse aboutir a mon étude de marché merci de ton aide.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Mlle Reinard<br /> reinard_alisson@hotmail.fr
A
Bonjour,<br /> <br /> Voila je m’appelle Alisson j'ai 19 ans.<br /> Je veux ouvrir mon magasin de prêt a porter féminin sur Angoulême en Charente et j'aurais besoin de tes conseils s'il te plaît.<br /> Je te donne mon adresse mail pour que l'ont puis parler en privée.<br /> <br /> reinard_alisson@hotmail.fr<br /> <br /> Merci d'avance miss<br /> <br /> J' attend de tes nouvel très vite.
D
Merci dumè !
D
bon courage !
D
coucou Jc, merci beaucoup ! oui c'est bien parti
Garence Boutique
Publicité
Publicité